PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 21 août 2008 à 14h14
@ Tous,
Lors de la Coupe d'Afrique des Juniors en 2007 au Congo, j'avais beaucoup aime le Lateral gauche des juniors. Un certain Charly Fomen. Il jouait a l'epoque a Mont Cameroun de Buea. Il m'a fait bien meilleure impression que Ghomsi et j'etais convaincu qu'il ferait parler de lui. Quelqu'un aurait-il de ses nouvelles?
Il s'etait distingue avec Mandjeck, Nkoulou et, dans une moindre mesure, Moukandjo (qui me rappellait un peu Omam).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist