@ Tous,
Lors de la Coupe d'Afrique des Juniors en 2007 au Congo, j'avais beaucoup aime le Lateral gauche des juniors. Un certain Charly Fomen. Il jouait a l'epoque a Mont Cameroun de Buea. Il m'a fait bien meilleure impression que Ghomsi et j'etais convaincu qu'il ferait parler de lui. Quelqu'un aurait-il de ses nouvelles?
Il s'etait distingue avec Mandjeck, Nkoulou et, dans une moindre mesure, Moukandjo (qui me rappellait un peu Omam).
Lors de la Coupe d'Afrique des Juniors en 2007 au Congo, j'avais beaucoup aime le Lateral gauche des juniors. Un certain Charly Fomen. Il jouait a l'epoque a Mont Cameroun de Buea. Il m'a fait bien meilleure impression que Ghomsi et j'etais convaincu qu'il ferait parler de lui. Quelqu'un aurait-il de ses nouvelles?
Il s'etait distingue avec Mandjeck, Nkoulou et, dans une moindre mesure, Moukandjo (qui me rappellait un peu Omam).

