PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 21 août 2008 à 14h09
@ Hristo,

J'abonde dans ton sens en ce qui concerne Baning. Ce gars a eu u jour sans contre le Bresil et ca arrive, surtout quand on est jeune. Du coup, tout le monde oublie qu'il etait un des meilleurs (sinon le meilleur) Milieu de Terrain lors des matchs de preparation et lors du 1er match des JO.
Il n'etait ap sdu tout dans son assiette lors du dernier match, mais nosu ne devons pas le condamner a mort comme ca. Il rebondira a mon avis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist