@ Hristo,
J'abonde dans ton sens en ce qui concerne Baning. Ce gars a eu u jour sans contre le Bresil et ca arrive, surtout quand on est jeune. Du coup, tout le monde oublie qu'il etait un des meilleurs (sinon le meilleur) Milieu de Terrain lors des matchs de preparation et lors du 1er match des JO.
Il n'etait ap sdu tout dans son assiette lors du dernier match, mais nosu ne devons pas le condamner a mort comme ca. Il rebondira a mon avis.
J'abonde dans ton sens en ce qui concerne Baning. Ce gars a eu u jour sans contre le Bresil et ca arrive, surtout quand on est jeune. Du coup, tout le monde oublie qu'il etait un des meilleurs (sinon le meilleur) Milieu de Terrain lors des matchs de preparation et lors du 1er match des JO.
Il n'etait ap sdu tout dans son assiette lors du dernier match, mais nosu ne devons pas le condamner a mort comme ca. Il rebondira a mon avis.

