@ TOUS
Prendre l'exemple de l'équipe de france 1998 est une illustration de ce que je dis ,il ne faudrait pas tous sacrifier pour la soi disant jeunesse ,je retiens aussi que anelka à été laissé à la maison,alors qu'il était plus en forme que dugary ,l'expérience a primé,quant on prends l'équipe type du cameroun aux différente can 2006 et 2008 ,l'équipe n'a telle pas été rajeuni? il ne faut pas aussi oublié que thierry henry et trezeguet était titulaire à monaco,avec la réussite qu'on connait,ils avait déjà été champion de france avec monaco en 1997 , donc ce sont des gars qui était rompu aux joutes du haut niveau ,faut pas comparer pour comparer.chez nous c'est pareil ,les seuls espoirs qui sont performants en club ,jouent à la nat,les autres ils n'ont qu'a travailler.
Prendre l'exemple de l'équipe de france 1998 est une illustration de ce que je dis ,il ne faudrait pas tous sacrifier pour la soi disant jeunesse ,je retiens aussi que anelka à été laissé à la maison,alors qu'il était plus en forme que dugary ,l'expérience a primé,quant on prends l'équipe type du cameroun aux différente can 2006 et 2008 ,l'équipe n'a telle pas été rajeuni? il ne faut pas aussi oublié que thierry henry et trezeguet était titulaire à monaco,avec la réussite qu'on connait,ils avait déjà été champion de france avec monaco en 1997 , donc ce sont des gars qui était rompu aux joutes du haut niveau ,faut pas comparer pour comparer.chez nous c'est pareil ,les seuls espoirs qui sont performants en club ,jouent à la nat,les autres ils n'ont qu'a travailler.

