@MUDO
Je suis convaincu qu'avec le milieu qu'on a, le système à 4 milieux défensufs est un handiap pour cette équipe.Il faut libérer le jeu et trouver effectivement de véritables joueurs de couloir.
Je suis convaincu qu'avec le milieu qu'on a, le système à 4 milieux défensufs est un handiap pour cette équipe.Il faut libérer le jeu et trouver effectivement de véritables joueurs de couloir.

