@ Webmaster
Vu que tu as dit hier que tu m'vais banni parceque je l'avais demandé,maintenant je te demande de lever la sanction..Mais je crois que John Barrick qui qu'il soit devrait s'excuser avec tous les tolieurs pour le desordre qu'il a apporté ici....
Vu que tu as dit hier que tu m'vais banni parceque je l'avais demandé,maintenant je te demande de lever la sanction..Mais je crois que John Barrick qui qu'il soit devrait s'excuser avec tous les tolieurs pour le desordre qu'il a apporté ici....

