PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de Lbv Hardy de Lbv de Lbv a écrit le 21 août 2008 à 11h14
@Mudo
Ne biaisons pas. Il ne s'agit pas de titulariser d'emblée 04 ou 05 espoirs . mais de faire un dosage progressif mais sûr à tel enseigne qu'on ait une parfaite émulation et connaissance sûre sur la valeur de chacun. si tu observes bien les pays bas , l'argentine et l'espagne qui à mon avis ont le meilleur football de l'heure c'est ce qui est arrivé ils ont pris le temps. au point où aujourd'hui Aragones a laissé Raul sans que cela n'entraine des critiques déplacées tu peux imaginer une telle situation chez nous ?Otto peut il laisser Rigo (qui doit à mon avis partir , c'est mon avis j'insiste )? ou Geremi (remplaçant en club )ou un Mbami en meforme ou encore un Makoun qui ne satisfait pas ? les maitres mots dans la gestion de notre foot devraient être OSER ET ESSAYER.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist