@Mudo
Ne biaisons pas. Il ne s'agit pas de titulariser d'emblée 04 ou 05 espoirs . mais de faire un dosage progressif mais sûr à tel enseigne qu'on ait une parfaite émulation et connaissance sûre sur la valeur de chacun. si tu observes bien les pays bas , l'argentine et l'espagne qui à mon avis ont le meilleur football de l'heure c'est ce qui est arrivé ils ont pris le temps. au point où aujourd'hui Aragones a laissé Raul sans que cela n'entraine des critiques déplacées tu peux imaginer une telle situation chez nous ?Otto peut il laisser Rigo (qui doit à mon avis partir , c'est mon avis j'insiste )? ou Geremi (remplaçant en club )ou un Mbami en meforme ou encore un Makoun qui ne satisfait pas ? les maitres mots dans la gestion de notre foot devraient être OSER ET ESSAYER.
Ne biaisons pas. Il ne s'agit pas de titulariser d'emblée 04 ou 05 espoirs . mais de faire un dosage progressif mais sûr à tel enseigne qu'on ait une parfaite émulation et connaissance sûre sur la valeur de chacun. si tu observes bien les pays bas , l'argentine et l'espagne qui à mon avis ont le meilleur football de l'heure c'est ce qui est arrivé ils ont pris le temps. au point où aujourd'hui Aragones a laissé Raul sans que cela n'entraine des critiques déplacées tu peux imaginer une telle situation chez nous ?Otto peut il laisser Rigo (qui doit à mon avis partir , c'est mon avis j'insiste )? ou Geremi (remplaçant en club )ou un Mbami en meforme ou encore un Makoun qui ne satisfait pas ? les maitres mots dans la gestion de notre foot devraient être OSER ET ESSAYER.

