PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 21 août 2008 à 11h13
@ tous

Le grand Katika de camfoot alias John Barrick essaie maintenant de reporter les discussions sur le foot n'est ce pas???Lorsque je t'avais dit ici que tu devais nous foutre le camp avec tes discussions personnelles avec Hristo/unique/conseiller tu avais utilisé mes conseil comme papier hygienique,maintenant que la situation etait devenue incontrollable(en grande partie à cause de toi) tu essaies de reprendre les choses en main en orientant de nouveau la discussion sur le foot..En ces jours j'ai continué à m'adreser au webmaster en pensant que c'etait lui qui decidait,mais depuis hier que j'ai compris que tu es le big Katika de camfoot(comme t'a appelé le webmaster) je me rends compte que les personnes comme Hristo et Cie ont simplement été des victimes...On ne peut pas etre Joueur et arbitre,si tu n'avais pas été le principal responsable de camfoot,je crois que tu aurais du etre le 1er à etre banni...CE desordre qui s'est crée est du en grande partie à toi!!! et plusieurs parmi nous t'avaeint averti ,croyant avoir à faire à une personne de bon sens.C'est trop facile faire mine de rien et continuer,tu devrais au moins nous presenter des excuses pour les fausses discussions que tu as encouragé et nourrit pendant des mois.ET ce qui est amusant c'est que ton point de vue devrait faire loi!!!Sincèrement(meme si ce n'est pas important pour toi) le peu de respect que j'avais pour toi s'est evaporé hier.J'espère que tu ne feras
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist