@Tous:Francosie Mbango remercie le Pdt de la republique et son epouse.
Mme Mbango est notre championne ns l'adorons tous et l'aimons très forts mais de grace elle n'a pas a' offrir un plateau de recuperation politique a' Mme et M.chantal et PaulBarthelemy Biya Bi Mvondo ,elle n#a donc pas' a' leur remercier de kelkechose,s'ils lui ont offert des facilitès c'est grace a' l'argent du contribuable camerounais et en plus c de son droit le plus absolu d'obtenir des prerogatives spetiales pour mieux defendre lescouleurs nationales,c'est le contraire qui devrait normalemnt surprendre,le couple presidentiel n'a rien fait de plus que ts les camerounais qui ont veillè devant leurs ecrans attendant de voir notre championne decrocher l'or,elle devrait se sentir privilegier par lanation a t-elle seulemnt penser a' ts ces jeunes qui croupissent ds la miSère,victimes d'injustice ,de barbarie,abandonnès a' eux-mme et qui st obligès d'operer des larcins pour survivre a' la tyrannie et l'anarchie qui regnent chez ns?Non Mme Mbango ne ns decoit pas ne fait pas un tel cadeau au monarche d'Etoudi, en plus tu n'as pas a' quemander tes droits.Elle n'a non plus besoin de deterrer la hache de guerre en ramenant sur la table le different qui l'a opposè a' la Fede,le sport et les victoires st aussi la' pour unir et le pdt Sama a ete assez correcte,une nation ne fonctionne aps avec les ''tt le monde etait au courant de ma grossesse''non quand on est indisponible on i
Mme Mbango est notre championne ns l'adorons tous et l'aimons très forts mais de grace elle n'a pas a' offrir un plateau de recuperation politique a' Mme et M.chantal et PaulBarthelemy Biya Bi Mvondo ,elle n#a donc pas' a' leur remercier de kelkechose,s'ils lui ont offert des facilitès c'est grace a' l'argent du contribuable camerounais et en plus c de son droit le plus absolu d'obtenir des prerogatives spetiales pour mieux defendre lescouleurs nationales,c'est le contraire qui devrait normalemnt surprendre,le couple presidentiel n'a rien fait de plus que ts les camerounais qui ont veillè devant leurs ecrans attendant de voir notre championne decrocher l'or,elle devrait se sentir privilegier par lanation a t-elle seulemnt penser a' ts ces jeunes qui croupissent ds la miSère,victimes d'injustice ,de barbarie,abandonnès a' eux-mme et qui st obligès d'operer des larcins pour survivre a' la tyrannie et l'anarchie qui regnent chez ns?Non Mme Mbango ne ns decoit pas ne fait pas un tel cadeau au monarche d'Etoudi, en plus tu n'as pas a' quemander tes droits.Elle n'a non plus besoin de deterrer la hache de guerre en ramenant sur la table le different qui l'a opposè a' la Fede,le sport et les victoires st aussi la' pour unir et le pdt Sama a ete assez correcte,une nation ne fonctionne aps avec les ''tt le monde etait au courant de ma grossesse''non quand on est indisponible on i

