@Makak
Tu es assez dur avec le frangin Banning.Te rappelles-tu des debuts de Song Bahanag dans les lions?CM 94 carton rouge contre le bresil,CM:carton rouge bete contre le chile ce qui ns a privè du second tour,CAn 2004:prestation catastrophique le cameroun se fait eliminer par le nigeria,CAn 2008 :erreur grossière de debutant,le cameroun perd la finale.Jecrois qu'il faille donner du temps a' Banning,il n'est pas si mal que ca mais il a pechè par naivete et precipitation peut-etre que la pression etait assez forte mais je reste persuadè que ce garcon peut progresser et elever son niveau
Tu es assez dur avec le frangin Banning.Te rappelles-tu des debuts de Song Bahanag dans les lions?CM 94 carton rouge contre le bresil,CM:carton rouge bete contre le chile ce qui ns a privè du second tour,CAn 2004:prestation catastrophique le cameroun se fait eliminer par le nigeria,CAn 2008 :erreur grossière de debutant,le cameroun perd la finale.Jecrois qu'il faille donner du temps a' Banning,il n'est pas si mal que ca mais il a pechè par naivete et precipitation peut-etre que la pression etait assez forte mais je reste persuadè que ce garcon peut progresser et elever son niveau

