PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 21 août 2008 à 10h04
@TOUS@LUNIQUE
VOUS memes vous vous rappellez de la CAN,combien de joueurs camerounais ont attaque la defense balle au pies,combien ont reussi un debordement pour un centre derriere la defense,Avouons quand meem qu'il y avait de cela dans les lionceauus des JO,ILS nous manquent des joueurs de couloirs,on a que es mileiux defensifs avec ca on ira nul part,ILfo integrer FRANCK SONGO,NGWAT MAHOP,le gars qui avait les cheveux blonds ET QUI DRIBBLAIENT BIEN CHEZ KS ESPOIRS (j'ai oublie son nom) mais bon il nous faut des jouers de couloirs c tout.JE SUIS SURE QUE FRANCK SONGO.O A LE TALENT ET LA FOUGUE POUR JOUER CHEZ LES A.avec un ATTAQUANT COMME TOO DEVANT,CA PEUT DONNER.....
pour ceux qui disent qu;il ne fo pas griller les mefants,je vais vous rappelle r que les joueurs conte lesquels ils ont joue aus JO DE PEKIN ne sont pas des enfants de coeur non plus,et pour le bresil(ronaldiho,cicinho)je suis sur que la plupat de ces jeunes joueurs bresileins feront parite de l'effectif de 2010,DONC IL FO INTEGRER CES ENFANTS TOUT DE SUITE....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist