@ TOUS
quant on voit l'équipe du cameroun qui a joué le match contre le ghana à la démi finale de la can ,n'est elle pas jeune?il ya combien de joueurs de plus de 30 ans ,la on introduit bikey mbia et song,il ya nguemo binya qui attendent ,emana makoun mbami ne sont il pas jeunes.je suis aussi pour le rajeunissement des lions ,on ne rajeuni pas pour rajeunir ,ou pour faire plaisir a qui que se soit ,nous sommes le cameroun ,on demande trop à nos lions ,pourquoi aller griller ces jeunes maintenant alors qu'ils sont pas prêt qu'on ne me dise pas que ngomsi doit jouer ,il na pas le niveau ,défensivement ça va ,offensivement même pas capable de faire un centre ,songo'o est un espoir ,il a un jeu qui peut nous apporter ,on peut l'intégrer dans la nat ,mais en faire un titulaire c'est pas encore le moment ,l'équipe du cameroun n'est pas une équipe de vieux ,tous ces jeunes auront leur chance après 2010.
quant on voit l'équipe du cameroun qui a joué le match contre le ghana à la démi finale de la can ,n'est elle pas jeune?il ya combien de joueurs de plus de 30 ans ,la on introduit bikey mbia et song,il ya nguemo binya qui attendent ,emana makoun mbami ne sont il pas jeunes.je suis aussi pour le rajeunissement des lions ,on ne rajeuni pas pour rajeunir ,ou pour faire plaisir a qui que se soit ,nous sommes le cameroun ,on demande trop à nos lions ,pourquoi aller griller ces jeunes maintenant alors qu'ils sont pas prêt qu'on ne me dise pas que ngomsi doit jouer ,il na pas le niveau ,défensivement ça va ,offensivement même pas capable de faire un centre ,songo'o est un espoir ,il a un jeu qui peut nous apporter ,on peut l'intégrer dans la nat ,mais en faire un titulaire c'est pas encore le moment ,l'équipe du cameroun n'est pas une équipe de vieux ,tous ces jeunes auront leur chance après 2010.

