Merci Webmassa, le toli grace à toi n´est plus panaché.
Depuis là on lit juste les ``oui oui´´, les ``tu as raison´´, les ``je suis d´accord avec toi´´.
@JB
Tchamba Essola est camerounais comme tous les autres et meme plus doué que certains cités.
Depuis là on lit juste les ``oui oui´´, les ``tu as raison´´, les ``je suis d´accord avec toi´´.
@JB
Tchamba Essola est camerounais comme tous les autres et meme plus doué que certains cités.

