Un joueur comme Bedimo(Chateauroux) est une alternative à Atouba ou le lato qui joue en Hongrie pour ma part je ne suis pas convaincu par Ghomsi.
Ceux qui jouent en A doivent être capable d'emmener un plus jeunes ou pas.
Ceux qui jouent en A doivent être capable d'emmener un plus jeunes ou pas.

