@ TOUS
L'entraineur des lions n'est pas la pour faire progrésser les jeunes,quant on a pris mbia,bikey et alex song,ces gars joueunt au plus haut niveau ,song meme s'il ne joue pas beaucoup a arsenal avait déjà fait une saison complète a bastia ,tous les joueurs que vous citez devrait d'abord s'imposer dans leur club ,je partage votre opinion sur nkoulou ,parce qu'il représente l'avenir dans un secteur ou n est pas pourvu surtout au niveau d e la réleve ,mais le gars est encore jeune ,il vient juste d'intégrer les pro avec monaco,on va pas déja l'appélé chez les lions ,chedjou même s'il est talentueux ne joue pas a lille,comme tous les autres ;je pense qu'on a déjà trois espoirs sans oublier nguemo,des jeunes comme binya ,les autres même s'il sont forts devraient s'aguerrir un peu plus,on ne peut pas confier à ces jeunes les clés de notre équipe ,déjà que les vrais lions ne jouent passez ensemble s'il faut en plus laissez certains matchs au espoir ,eux ils joueront quant ensemble ,voila qu'ils ne jouent pas de matchs amicaux ,les deux derniers matchs serviront a faire des réglages,en vue des éliminatoires de la coupe du monde ,le role des lions n'est pas d'être un tremplin pour les jeunes par rapport aux clubs comme le dise certains ,c'est l'inverse qui est vrai faut être bon en club pour étre chez les lions
L'entraineur des lions n'est pas la pour faire progrésser les jeunes,quant on a pris mbia,bikey et alex song,ces gars joueunt au plus haut niveau ,song meme s'il ne joue pas beaucoup a arsenal avait déjà fait une saison complète a bastia ,tous les joueurs que vous citez devrait d'abord s'imposer dans leur club ,je partage votre opinion sur nkoulou ,parce qu'il représente l'avenir dans un secteur ou n est pas pourvu surtout au niveau d e la réleve ,mais le gars est encore jeune ,il vient juste d'intégrer les pro avec monaco,on va pas déja l'appélé chez les lions ,chedjou même s'il est talentueux ne joue pas a lille,comme tous les autres ;je pense qu'on a déjà trois espoirs sans oublier nguemo,des jeunes comme binya ,les autres même s'il sont forts devraient s'aguerrir un peu plus,on ne peut pas confier à ces jeunes les clés de notre équipe ,déjà que les vrais lions ne jouent passez ensemble s'il faut en plus laissez certains matchs au espoir ,eux ils joueront quant ensemble ,voila qu'ils ne jouent pas de matchs amicaux ,les deux derniers matchs serviront a faire des réglages,en vue des éliminatoires de la coupe du monde ,le role des lions n'est pas d'être un tremplin pour les jeunes par rapport aux clubs comme le dise certains ,c'est l'inverse qui est vrai faut être bon en club pour étre chez les lions

