BARRICK,
lors de la can 2008,tu avais raillé les médias et les personnes ki relayaient l'info selon laquelle DROGBA n'aurait pas eu son trophée suite à sob absence,tu t'étais meme permis des réflexions du genre "comme s'il aurait fallu que IDROSSOU s'y rende pour etre sacré ballon d'or.
Quelkes jours plus HATATOU en personne reconnaissait la véracité de cette info dans une interview. Tu n'as jamais fait un méa-culpa que je sache. C'est en ce sens que j'aspire à te voir changer; Tu dois bien ça au tolieurs......
WEBMASTER,
le gouverment de la république du cameroun a débloqué 1 milliard pour les J.O.
33 millions ont été verses aux sportifs à raison de 1 million de francs par athète;pour ceux qui des 967 millions,vous pourrez nous en dire kelkes mots.
Journalisme d'investigation,ça vous dit quelque chose?
lors de la can 2008,tu avais raillé les médias et les personnes ki relayaient l'info selon laquelle DROGBA n'aurait pas eu son trophée suite à sob absence,tu t'étais meme permis des réflexions du genre "comme s'il aurait fallu que IDROSSOU s'y rende pour etre sacré ballon d'or.
Quelkes jours plus HATATOU en personne reconnaissait la véracité de cette info dans une interview. Tu n'as jamais fait un méa-culpa que je sache. C'est en ce sens que j'aspire à te voir changer; Tu dois bien ça au tolieurs......
WEBMASTER,
le gouverment de la république du cameroun a débloqué 1 milliard pour les J.O.
33 millions ont été verses aux sportifs à raison de 1 million de francs par athète;pour ceux qui des 967 millions,vous pourrez nous en dire kelkes mots.
Journalisme d'investigation,ça vous dit quelque chose?

