MAKALA,
bonne mise au point dans ton post d'hier 15h31.
Tu parle comme l'actionnaire majoritaire.......
et je ne pense pas me tromper.
bonne mise au point dans ton post d'hier 15h31.
Tu parle comme l'actionnaire majoritaire.......
et je ne pense pas me tromper.

