@Ndogkoti
Entièrement d'accord avec ton article sur les primes, j'ajouterai que le disque des joueurs est rayé. Il ont intérêts a mettre leur menace a exécution.
J'ai toujours soutenu le fait que un pays comme le Cameroun ne peut pas payer autant d'argent au Joueurs pour qu'il se fasse éliminer au 1er tour d'un coupe d'Afrique. L'objectif à la CAN doit être au moins la médaille d'argent, sinon petite prime.
On sait bien que ces gars ne sont pas là uniquement pour le bien du pays c'est aussi et surtout pour leur avenir l'avantage fait que nos objectifs sont liés.
@Tous
Pourquoi est-ce si difficile d'organiser des matchs amicaux pour les Lions.
@JOHN BARRICK
Ma dernière contribution sur le sujet est qu'on peut tout expliquer et tout justifier. Si les reporter de CAMFOOT travaillent gratos tant mieux. J'ai déjà dit je n'ai pas de preuve dont je n'accuse pas, cela n'empêche pas pour autant la suspicion.
Le sujet est clos pour moi, priorité au foot
Entièrement d'accord avec ton article sur les primes, j'ajouterai que le disque des joueurs est rayé. Il ont intérêts a mettre leur menace a exécution.
J'ai toujours soutenu le fait que un pays comme le Cameroun ne peut pas payer autant d'argent au Joueurs pour qu'il se fasse éliminer au 1er tour d'un coupe d'Afrique. L'objectif à la CAN doit être au moins la médaille d'argent, sinon petite prime.
On sait bien que ces gars ne sont pas là uniquement pour le bien du pays c'est aussi et surtout pour leur avenir l'avantage fait que nos objectifs sont liés.
@Tous
Pourquoi est-ce si difficile d'organiser des matchs amicaux pour les Lions.
@JOHN BARRICK
Ma dernière contribution sur le sujet est qu'on peut tout expliquer et tout justifier. Si les reporter de CAMFOOT travaillent gratos tant mieux. J'ai déjà dit je n'ai pas de preuve dont je n'accuse pas, cela n'empêche pas pour autant la suspicion.
Le sujet est clos pour moi, priorité au foot

