PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 août 2008 à 7h39
@YANNICK
Effectivement, je suis d'accord avec toi pour MBIA et SONG ALEX;mais, je pars du principe que tous les joueurs n'auront pas la chance de passer par de grandes équipes pour montrer leurs qualités.Encore que pour certains,je pense qu'ils auront plus de chance cette année.NKOULOU devrait avoir un temps de jeu important à MONACO,c'est pour cela qu'on mis dans l'effectif ptofessionnel.BEKAMENGA est dans le même cas avec NANTES.Chedjou à LILLES était pls barré par la présence de MAKOUM;cet obstacle est levé.OLLE OLLE joue en seconde division allemande;SONGO doit effectivement jouer régulièrement;sauf BEBEY KINGUE, qui paradoxalement a été l'un des meilleurs, évolue au pays,mais avec un bon suivi, il devrait bouger.TINYEMB doit aussi aller voir ailleurs.Alors pour moi, les habituer à jouer avec les A par le biais des matchs amicaux, peut aussi servir de tremplin pour leur promotion en club et ceci pour le bien des LIONS.
+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist