@TEO
D'accord pour MADJECK;Je ne l'ai aps réellement oublié, mais, comme il n' a pas eu un temps de jeu suffisant, je n'ai pu vraiment le juger.
En ce qui concerne ENAM, je pense tout simplement que NKOULOU est meilleur que lui.Mais, il ne serait pas non plus unitile qu'il soit testé en A.
D'accord pour MADJECK;Je ne l'ai aps réellement oublié, mais, comme il n' a pas eu un temps de jeu suffisant, je n'ai pu vraiment le juger.
En ce qui concerne ENAM, je pense tout simplement que NKOULOU est meilleur que lui.Mais, il ne serait pas non plus unitile qu'il soit testé en A.

