@TONTAN
Tu as raison;ces jeunes doivent avoir leur chance.
Si on n'avait pas un jour introduit MBIA SONG BILLONG et BICKEY, on n'aurait jamais su ce qu'ils pouvaient chez les A,et si leurs performances de ces trois joueurfs étaient si visibles chez les espoirs, c'est justement parce qu'ils ont eu la chance de s'aguerrir chez les A.Qu'on se souvienne la façon, donc BICKEY a remplacé KALLA à la CAN 2006;aujourd hui, il est presqu'un cdre chez les A.Alors, cette immobilisme qui consiste à ne pas donner la chance aux plus jeunes, est réellemennt un frein pour le foot de notre pays.Il est évident que si on veut vraiment faire confiance à un joueur de couloir aujourdhui, SONGOO , même avec moins d'expérience, paraît donner plus de garantie à ce poste que EPALLE,que BEBEY KINGUE peut être le suppléant légitme de GEREMY au poste de latéral droit, que TINYEMB doit pouvoir s'affirmer dans les buts, et que NKOULOU offre bcp de garantie tant comme défenseur central ou latéral.Il suffit donc de partir de loin dès maintenant en les faisant entrer chez les A progressivement pourqu'ils apprennent auprès des autres.Ce n'est certainement pas en sélectionnant les TCHMABA ESSOLA qu'on ne voie jamais jouer qu'on y parviendra.Il faut d'ailleuyrs aller superviser NGWAT MAHOP pour qu'on sache ce qu'il vaut vraiment.
C'est en élargissant les possibilités qu'on forme une équipe avec une cohésion.
Tu as raison;ces jeunes doivent avoir leur chance.
Si on n'avait pas un jour introduit MBIA SONG BILLONG et BICKEY, on n'aurait jamais su ce qu'ils pouvaient chez les A,et si leurs performances de ces trois joueurfs étaient si visibles chez les espoirs, c'est justement parce qu'ils ont eu la chance de s'aguerrir chez les A.Qu'on se souvienne la façon, donc BICKEY a remplacé KALLA à la CAN 2006;aujourd hui, il est presqu'un cdre chez les A.Alors, cette immobilisme qui consiste à ne pas donner la chance aux plus jeunes, est réellemennt un frein pour le foot de notre pays.Il est évident que si on veut vraiment faire confiance à un joueur de couloir aujourdhui, SONGOO , même avec moins d'expérience, paraît donner plus de garantie à ce poste que EPALLE,que BEBEY KINGUE peut être le suppléant légitme de GEREMY au poste de latéral droit, que TINYEMB doit pouvoir s'affirmer dans les buts, et que NKOULOU offre bcp de garantie tant comme défenseur central ou latéral.Il suffit donc de partir de loin dès maintenant en les faisant entrer chez les A progressivement pourqu'ils apprennent auprès des autres.Ce n'est certainement pas en sélectionnant les TCHMABA ESSOLA qu'on ne voie jamais jouer qu'on y parviendra.Il faut d'ailleuyrs aller superviser NGWAT MAHOP pour qu'on sache ce qu'il vaut vraiment.
C'est en élargissant les possibilités qu'on forme une équipe avec une cohésion.

