@TONTAN (Espagne), le problème est que les lions ne jouent pas de matchs amicaux surtout parce que la fédération en fait un moyen de gagner de l'argent alors que cela devait l'endroit idéal pour les essais, pour tester les systèmes de jeu. C'est quand même risqué de mettre au fourneau des jeunes sans leur donner le temps de se faire à l'idée qu'ils sont du niveau de l'équipe nationale.

