@L'UNIQUE
Infiltrer les jeunes meme aux qualif du mondial n'est pas une mauvaise chose en soi. Le risque est que les lions ne se qualifient pas! c'est vrai, mais pense-tu que si les lions n'arrivent pas a se qualifier, ca vaut vraiment la peine d'aller jouer le premier tour du mondial et back?
En plus, je pense que l'ideal serait de les infiltrer de maniere progressive, cad on laisse par exemple magnan, ou Atouba, ou meme SEF et on fais jouer par exemple pour au moins une demi-heure des gens coe Ngom-si, bekamenga, Nkoulou. Ca les permettra dapprendre et gagner en maturite. mais si on attend 2010 pour les faire jouer ca va pas marcher. Au moins s'il sont nuls, on le saura assez tot et au cas contraire on saura sur qui conter pour le mondial.
Infiltrer les jeunes meme aux qualif du mondial n'est pas une mauvaise chose en soi. Le risque est que les lions ne se qualifient pas! c'est vrai, mais pense-tu que si les lions n'arrivent pas a se qualifier, ca vaut vraiment la peine d'aller jouer le premier tour du mondial et back?
En plus, je pense que l'ideal serait de les infiltrer de maniere progressive, cad on laisse par exemple magnan, ou Atouba, ou meme SEF et on fais jouer par exemple pour au moins une demi-heure des gens coe Ngom-si, bekamenga, Nkoulou. Ca les permettra dapprendre et gagner en maturite. mais si on attend 2010 pour les faire jouer ca va pas marcher. Au moins s'il sont nuls, on le saura assez tot et au cas contraire on saura sur qui conter pour le mondial.

