PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONTAN TONTAN a écrit le 21 août 2008 à 0h48
@L'UNIQUE
Infiltrer les jeunes meme aux qualif du mondial n'est pas une mauvaise chose en soi. Le risque est que les lions ne se qualifient pas! c'est vrai, mais pense-tu que si les lions n'arrivent pas a se qualifier, ca vaut vraiment la peine d'aller jouer le premier tour du mondial et back?

En plus, je pense que l'ideal serait de les infiltrer de maniere progressive, cad on laisse par exemple magnan, ou Atouba, ou meme SEF et on fais jouer par exemple pour au moins une demi-heure des gens coe Ngom-si, bekamenga, Nkoulou. Ca les permettra dapprendre et gagner en maturite. mais si on attend 2010 pour les faire jouer ca va pas marcher. Au moins s'il sont nuls, on le saura assez tot et au cas contraire on saura sur qui conter pour le mondial.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist