@ TOUS
Dire qu'il faut que cette équipe espoir doit avoir des joueurs en A est un peu prétentieux ,ceux qui était chez les A mérite d'y revenir la preuve ce sont les meilleurs joueurs camers de ces jo,les autres sont encore tendre , a part song ,bikey et mbia ,je ne vois pas qui peut prétendre joué avec les A ,qu'ils aillent déjà trouver des clubs et s'y imposer ,quant on voit le nigéria et la cote d'ivoire jouer ,je me demande si on ne surestime pas ces gars,il y a encore beaucoup de boulot ,quant vous dites qu'il faut préparer l'avenir ,êtes vous prêt a prendre les jeunes et ne pas se qualifier pour le mondial 2010 ,car il faut du temps ;déjà qu'il ne sont pas si fort ,on a vu au jo ,et s'il doivent déjà formé l'ossature des lions c'est pas bon du tout ,incapable d'aligner trois passes,otto pfister a intérêt a les laisser murir un peu.
Dire qu'il faut que cette équipe espoir doit avoir des joueurs en A est un peu prétentieux ,ceux qui était chez les A mérite d'y revenir la preuve ce sont les meilleurs joueurs camers de ces jo,les autres sont encore tendre , a part song ,bikey et mbia ,je ne vois pas qui peut prétendre joué avec les A ,qu'ils aillent déjà trouver des clubs et s'y imposer ,quant on voit le nigéria et la cote d'ivoire jouer ,je me demande si on ne surestime pas ces gars,il y a encore beaucoup de boulot ,quant vous dites qu'il faut préparer l'avenir ,êtes vous prêt a prendre les jeunes et ne pas se qualifier pour le mondial 2010 ,car il faut du temps ;déjà qu'il ne sont pas si fort ,on a vu au jo ,et s'il doivent déjà formé l'ossature des lions c'est pas bon du tout ,incapable d'aligner trois passes,otto pfister a intérêt a les laisser murir un peu.

