PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 20 août 2008 à 23h44
@ TOUS
Dire qu'il faut que cette équipe espoir doit avoir des joueurs en A est un peu prétentieux ,ceux qui était chez les A mérite d'y revenir la preuve ce sont les meilleurs joueurs camers de ces jo,les autres sont encore tendre , a part song ,bikey et mbia ,je ne vois pas qui peut prétendre joué avec les A ,qu'ils aillent déjà trouver des clubs et s'y imposer ,quant on voit le nigéria et la cote d'ivoire jouer ,je me demande si on ne surestime pas ces gars,il y a encore beaucoup de boulot ,quant vous dites qu'il faut préparer l'avenir ,êtes vous prêt a prendre les jeunes et ne pas se qualifier pour le mondial 2010 ,car il faut du temps ;déjà qu'il ne sont pas si fort ,on a vu au jo ,et s'il doivent déjà formé l'ossature des lions c'est pas bon du tout ,incapable d'aligner trois passes,otto pfister a intérêt a les laisser murir un peu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist