@ Buncol
Moi meme je voulais demander un dedomagement a Ndogkoti...J'avais criè ici que les lions espoirs devaient se battre pour toutes les autres disciplines et qu'au lieu de continuer àmenacer ils devaient mettre leurs menaces àexecution et qu'est ce que je vois??? Ndogkoti qui dit la meme chose dans son article..Grand,sans payer les droits d'auteur???
Moi meme je voulais demander un dedomagement a Ndogkoti...J'avais criè ici que les lions espoirs devaient se battre pour toutes les autres disciplines et qu'au lieu de continuer àmenacer ils devaient mettre leurs menaces àexecution et qu'est ce que je vois??? Ndogkoti qui dit la meme chose dans son article..Grand,sans payer les droits d'auteur???

