Je n'ai pas trouvé Ghomsi et Ollé Ollé à leur avantage durant les JO.Chedjou a des qualités techniques mais il manque de constance et consistance en n'ayant plus de temps de jeu dans son club il progressera d'autant qu'il est juste sur le plan physique.
Le jeune Nkoulou est prometteur peut-être que le fait de cotoyer Song R peut le faire progresser il est trop tendre pour être titulaire.Bebbey Kinguey et Tignyemb sont des statisfactions, le 1er est accrocheur et a su relever son niveau de jeu prenant même le couloir lors des 2éme et 3éme matchs, le second a une agilité extraordinaire il doit devenir le suppléant de Kameni.
Franck songo'o percute est technique et va vite c'est le type de joueur que l'on a pas en A mais il faudrait qu'il joue régulièrement en club de façon à gagner en maturité.
Le jeune Nkoulou est prometteur peut-être que le fait de cotoyer Song R peut le faire progresser il est trop tendre pour être titulaire.Bebbey Kinguey et Tignyemb sont des statisfactions, le 1er est accrocheur et a su relever son niveau de jeu prenant même le couloir lors des 2éme et 3éme matchs, le second a une agilité extraordinaire il doit devenir le suppléant de Kameni.
Franck songo'o percute est technique et va vite c'est le type de joueur que l'on a pas en A mais il faudrait qu'il joue régulièrement en club de façon à gagner en maturité.

