@JB @tous
Je partage ton point de vue.
Je pense egalement qu'on devrait les integrer le PLUT TOT POSSIBLE afin qu'ils puissent deja participer soit aux matchs amicauz qu'aux matchs de qualif.
Une chose c'est d'avoir des joueurs, meme des bons joueurs mais s'il ya pas cohesion, entente, automatisme , le resultat ne sera jamais satisfaisant.
Dites-moi si aujourd'hui on costitue une equipe avec Messi, Eto'o, kaka, rooney, lampard, deco, Mboua, A.song, Pirlo, Xavi, KAmeni, Cristiano ronaldo, Adebayor, cannavaro, ashley Cole, Mexes... a votre avis, cette equipe sera competitive? A mon avis NON!!!!!!!!!!!!!!
L'essentiel pour nous est d'avoir un groupe, UN GROUPE SOLIDE ou les joueurs se retrouvent facilement. Et si on attend la derniere minute pour les convoquer , a mon avis ce sera une perte de temps: il faut qu'ils aient jouer une bonne serie de matchs ensemble pour pouvoir inquieter les bresil , Argentine, Espagne et autre portugal au mondial 2010.
Je partage ton point de vue.
Je pense egalement qu'on devrait les integrer le PLUT TOT POSSIBLE afin qu'ils puissent deja participer soit aux matchs amicauz qu'aux matchs de qualif.
Une chose c'est d'avoir des joueurs, meme des bons joueurs mais s'il ya pas cohesion, entente, automatisme , le resultat ne sera jamais satisfaisant.
Dites-moi si aujourd'hui on costitue une equipe avec Messi, Eto'o, kaka, rooney, lampard, deco, Mboua, A.song, Pirlo, Xavi, KAmeni, Cristiano ronaldo, Adebayor, cannavaro, ashley Cole, Mexes... a votre avis, cette equipe sera competitive? A mon avis NON!!!!!!!!!!!!!!
L'essentiel pour nous est d'avoir un groupe, UN GROUPE SOLIDE ou les joueurs se retrouvent facilement. Et si on attend la derniere minute pour les convoquer , a mon avis ce sera une perte de temps: il faut qu'ils aient jouer une bonne serie de matchs ensemble pour pouvoir inquieter les bresil , Argentine, Espagne et autre portugal au mondial 2010.

