@ Webmaster
La dernière fois je t'ai demandé d'interagir avec nous...Comme reponse tu m'as banni sans avertissement...Tu connais mes contributions positives ici sur le toli,et rien que pour celà tu aurais pu me donner un avertissement avant de me bannir...C'est dommage que tu ne montres aucun respect pour les personnes qui en quelque sorte permette au toli de vivre..Tu ne peux pas venir ici exclusivement lorsqu'il s'agit de bannir....J'ai fait une affirmation qui peut etre fausse ou vraie,tu aurais pu donnerta reponse,c'est mon opinion,au lieu de celà tu m'as banni...crois moi je n'ai jamais voulu manquer de respect à qui que ce soit,et comme preuve,je m'abstiens de dire aux autres comment faire pour intervenir ici lorsqu'ils sont bannis afin de maintenir ton autoritè intact,mais toi aussi apprends à nous respecter...Nous en sortirons tous grandis
La dernière fois je t'ai demandé d'interagir avec nous...Comme reponse tu m'as banni sans avertissement...Tu connais mes contributions positives ici sur le toli,et rien que pour celà tu aurais pu me donner un avertissement avant de me bannir...C'est dommage que tu ne montres aucun respect pour les personnes qui en quelque sorte permette au toli de vivre..Tu ne peux pas venir ici exclusivement lorsqu'il s'agit de bannir....J'ai fait une affirmation qui peut etre fausse ou vraie,tu aurais pu donnerta reponse,c'est mon opinion,au lieu de celà tu m'as banni...crois moi je n'ai jamais voulu manquer de respect à qui que ce soit,et comme preuve,je m'abstiens de dire aux autres comment faire pour intervenir ici lorsqu'ils sont bannis afin de maintenir ton autoritè intact,mais toi aussi apprends à nous respecter...Nous en sortirons tous grandis

