PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 20 août 2008 à 19h27
@Ndogkoti,
Pardon qui t'a même parle? Reste dans ta pseudo-méditation. Le toli a été avant, il est et sera apres toi et tes neveux. Si vous n'êtes pas contents, créez votre toli et toliez comme vous voulez. L'autre vient dire ici que c'est un espace de liberté d'expression et que ça appartient a tous les camers, qui lui dit même ca. Qu'il aille pleurer chez sa maman. Eux qui vivent en occident savent comment c'est important de respecter les regles, ils veulent apporter leur désordre congénital ici. Pardon allez pleurer chez vos maman.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist