Aulieu de venir tous les jours ici faire le congossa sur Eto'o organisez et faites la fierte du Pays comme les Bam's de Chicago. Je suis tombe sur leur site (www.binamillinois.org) par hasard je constate que notre pays est bien represente labas. Bravoooooooooooooooooooooooooooo

