PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Webmaster(tu ne me paux pas) Webmaster(tu ne me paux pas) a écrit le 20 août 2008 à 17h04
@ webmaster


Tu as bloqué mon IP j'ai posté les messages,tu as effacé mes messages,j'ai continué à poster,tu as bloqué mon nick,je continue à poster


alors je te demandais pourquoi Eto'o ou charles ndongo ne vous ont pas porté plainte lorsque vous affirmiez que Charles Ndongo avait perçu 20 millions de la part d'eto'o??? Vous vous me bannissez parceque je dis que Djemba et tchato vous avez tchoko??? C'est dont vrai que la veritè blesse meme si le sang ne coule pas???

Je ne dirais pas aux autres comment faire pour poster les messages meme après avoir été banni,mais je crois qu'eto'o et Charles Ndongo devraient vous porter plainte suivant votre logique


Saittout(partout et nulle part)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist