@ webmaster
Tu as bloqué mon IP j'ai posté les messages,tu as effacé mes messages,j'ai continué à poster,tu as bloqué mon nick,je continue à poster
alors je te demandais pourquoi Eto'o ou charles ndongo ne vous ont pas porté plainte lorsque vous affirmiez que Charles Ndongo avait perçu 20 millions de la part d'eto'o??? Vous vous me bannissez parceque je dis que Djemba et tchato vous avez tchoko??? C'est dont vrai que la veritè blesse meme si le sang ne coule pas???
Je ne dirais pas aux autres comment faire pour poster les messages meme après avoir été banni,mais je crois qu'eto'o et Charles Ndongo devraient vous porter plainte suivant votre logique
Saittout(partout et nulle part)
Tu as bloqué mon IP j'ai posté les messages,tu as effacé mes messages,j'ai continué à poster,tu as bloqué mon nick,je continue à poster
alors je te demandais pourquoi Eto'o ou charles ndongo ne vous ont pas porté plainte lorsque vous affirmiez que Charles Ndongo avait perçu 20 millions de la part d'eto'o??? Vous vous me bannissez parceque je dis que Djemba et tchato vous avez tchoko??? C'est dont vrai que la veritè blesse meme si le sang ne coule pas???
Je ne dirais pas aux autres comment faire pour poster les messages meme après avoir été banni,mais je crois qu'eto'o et Charles Ndongo devraient vous porter plainte suivant votre logique
Saittout(partout et nulle part)

