@BEPENDA
Je ne vous rien croire;Je dis tout simplement que vous n'avez pas de preuves de ce que vous avancez.
Pourquoi je ne serais pas libre de penser que le reporter de camfoot se trouvait au QATAR pour raison personnelle et a donc profiter de faire ce reportage?D'ailleurs, vous ne citer que le QATAR, pas un autre pays.Le jour où il y'aura un reportage sur ENAM ou un autre joueur installé en TUNISIE, si C'EST NDOGKOTI qui réalise ce reportage, allez-vous nous faire croire que ce sont ces joueurs qui ont payé son billet d'avion et son hébergement, alors qu'il es déjà surplace?Tu vois donc que les exemples sont légions.Le mieux serait donc de ne pas accuser sans en apporter la preuve.
En ce qui concerne la possibilité de porter plainte par camfoot, ce n'est pas qu'il n'existe pas cette possibilité, mais, ce que je veux dire, c'est que quand CAMFOOT donne une info, on sait comment trouver les responsables;mais, quand c'est un tolieur qui difâme, il faut faire des recherches approfondies pour le trouver et avoue que c'est une perte de temps.Maintenant si tu as des preuves de ce tu dis concernant les preuves de ce que la plupart avancent ici, produis les, sinon ce que tu dis n'aura pas de sens.
Je ne vous rien croire;Je dis tout simplement que vous n'avez pas de preuves de ce que vous avancez.
Pourquoi je ne serais pas libre de penser que le reporter de camfoot se trouvait au QATAR pour raison personnelle et a donc profiter de faire ce reportage?D'ailleurs, vous ne citer que le QATAR, pas un autre pays.Le jour où il y'aura un reportage sur ENAM ou un autre joueur installé en TUNISIE, si C'EST NDOGKOTI qui réalise ce reportage, allez-vous nous faire croire que ce sont ces joueurs qui ont payé son billet d'avion et son hébergement, alors qu'il es déjà surplace?Tu vois donc que les exemples sont légions.Le mieux serait donc de ne pas accuser sans en apporter la preuve.
En ce qui concerne la possibilité de porter plainte par camfoot, ce n'est pas qu'il n'existe pas cette possibilité, mais, ce que je veux dire, c'est que quand CAMFOOT donne une info, on sait comment trouver les responsables;mais, quand c'est un tolieur qui difâme, il faut faire des recherches approfondies pour le trouver et avoue que c'est une perte de temps.Maintenant si tu as des preuves de ce tu dis concernant les preuves de ce que la plupart avancent ici, produis les, sinon ce que tu dis n'aura pas de sens.

