PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 20 août 2008 à 15h31
@JOHN BARRICK,

Ces gars là ne comprendront jamais rien. Cela fait plus de 2 ans qu'ils campent sur leur position et rien n'y fait. Maintenant, ils n'ont plus que le droit de lire et n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Qui a dit que puisque parce qu'on aime pas la guerre, il ne faut pas avoir une armée ? Et quand les principes fondamentaux sont bafoués, il faut faire un homme de soi.

JB, stp, parle-nous football. Laisse ces gamins. Dis; parlons d'Eto'o et de Guardiola. Combien de temps penses-tu que Guardiola va encore attendre avant de présenter ses excuses à l'Ewodi de Banen ? Va-t-il falloir que SEF le lui demande ? parce que traiter si misérablement le meilleur 9 de l'histoire du club est un sacrilège.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist