@JOHN BARRICK,
Ces gars là ne comprendront jamais rien. Cela fait plus de 2 ans qu'ils campent sur leur position et rien n'y fait. Maintenant, ils n'ont plus que le droit de lire et n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Qui a dit que puisque parce qu'on aime pas la guerre, il ne faut pas avoir une armée ? Et quand les principes fondamentaux sont bafoués, il faut faire un homme de soi.
JB, stp, parle-nous football. Laisse ces gamins. Dis; parlons d'Eto'o et de Guardiola. Combien de temps penses-tu que Guardiola va encore attendre avant de présenter ses excuses à l'Ewodi de Banen ? Va-t-il falloir que SEF le lui demande ? parce que traiter si misérablement le meilleur 9 de l'histoire du club est un sacrilège.
Ces gars là ne comprendront jamais rien. Cela fait plus de 2 ans qu'ils campent sur leur position et rien n'y fait. Maintenant, ils n'ont plus que le droit de lire et n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Qui a dit que puisque parce qu'on aime pas la guerre, il ne faut pas avoir une armée ? Et quand les principes fondamentaux sont bafoués, il faut faire un homme de soi.
JB, stp, parle-nous football. Laisse ces gamins. Dis; parlons d'Eto'o et de Guardiola. Combien de temps penses-tu que Guardiola va encore attendre avant de présenter ses excuses à l'Ewodi de Banen ? Va-t-il falloir que SEF le lui demande ? parce que traiter si misérablement le meilleur 9 de l'histoire du club est un sacrilège.

