@JOHN BARRICK et @TOUS
L'objectif recherché avec nos LICS espoirs est atteint à mon avis.
Le football produit par ces jeunes notamment lors de ce fameux Brésil#Cameroun n'a rien à envier à ce que nous servent leurs aînés sur les terrains ces derniers temps.
Bien au contraire !
J'avoue avoir vu une bonne organisation de jeu sur le terrain,un groupe homogène et solide et...un esprit lion!
Au lieu de se demander lequel de ces jeunes est à même de rejoindre les lions A,moi je pense qu'il serait judicieux et réaliste surtout si l'on veut bâtir quelque chose de durable de plutôt voir les choses inversement: c'est à dire quels sont les Lions Séniors qui sont encore en jambes et qui pourraient le démeurer en 2010,2012 voire 2014. S'il y en a alors c'est à ceux là de rejoindre ces jeunes pour constutier alors "les nouveaux Lions A".
Sinon très franchement en dehors de KAMENI,SONG Alex, MBIA,BIKEY,BINYA,MAKOUN,EMANA et ETO'O je ne vois vraiment pas ce qu'il y a encore à récupérer chez les Séniors actuels si l'on veut bâtir une équipe compétitive pour 2010 et durable pour les années d'après.
J'espère que le conservatisme ne va pas conduire (inévitablement) à sacrifier la génération des espoirs actuels.
Elle nous a tous permi de voir que TIGYEMB,GHOMSI,NKOULOU,Bebey KINGUE,CHEDJOU,SONGO'O,MANDJECK,OLLE OLLE et BEKAMENGA nous proposent des alternatives et nous donnent des raisons de rester confiant pour l'avénir.
-
L'objectif recherché avec nos LICS espoirs est atteint à mon avis.
Le football produit par ces jeunes notamment lors de ce fameux Brésil#Cameroun n'a rien à envier à ce que nous servent leurs aînés sur les terrains ces derniers temps.
Bien au contraire !
J'avoue avoir vu une bonne organisation de jeu sur le terrain,un groupe homogène et solide et...un esprit lion!
Au lieu de se demander lequel de ces jeunes est à même de rejoindre les lions A,moi je pense qu'il serait judicieux et réaliste surtout si l'on veut bâtir quelque chose de durable de plutôt voir les choses inversement: c'est à dire quels sont les Lions Séniors qui sont encore en jambes et qui pourraient le démeurer en 2010,2012 voire 2014. S'il y en a alors c'est à ceux là de rejoindre ces jeunes pour constutier alors "les nouveaux Lions A".
Sinon très franchement en dehors de KAMENI,SONG Alex, MBIA,BIKEY,BINYA,MAKOUN,EMANA et ETO'O je ne vois vraiment pas ce qu'il y a encore à récupérer chez les Séniors actuels si l'on veut bâtir une équipe compétitive pour 2010 et durable pour les années d'après.
J'espère que le conservatisme ne va pas conduire (inévitablement) à sacrifier la génération des espoirs actuels.
Elle nous a tous permi de voir que TIGYEMB,GHOMSI,NKOULOU,Bebey KINGUE,CHEDJOU,SONGO'O,MANDJECK,OLLE OLLE et BEKAMENGA nous proposent des alternatives et nous donnent des raisons de rester confiant pour l'avénir.
-

