bao a écrit le 29 janvier 2004 à 18h13 Camer, va sur http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S22/E6008/live_Lng3_Spo22_Evt6008_Mtc69260.shtml ou sur rfi.fr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...