PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 20 août 2008 à 14h34
@ Tous


je ne sais pas de quoi vous parlez ...ce spersonnes n'ont pas été bannies seulement à cause de l'affaire du Gombo..je crois avoir été la 1ère personne à declarer que camfoot percevait de l'argent pour faire la Pub de certains joueurs,et celà avant la CAN de cette année..J'avais d'ailleurs eu une discussion animée avec JB à ce propos....Pourquoi selon vous je n'avais pas été banni???


John Barrick

Faut pas defendre l'indefendable...Tu veux nous dire que les gars de camfoot etaient partis jusqu'au qatar à leurs frais pour faire des reportages sur Djemba et tchato???Si ces gars etaient allés à leurs frais au qatar alors chapeau....Mais vu que je suis sur que tel n'est pas le cas,je te dis juste comme Bucks Bunny,faut pas prendre les canards du bon dieu pour des canards sauvages....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist