@ Tous
je ne sais pas de quoi vous parlez ...ce spersonnes n'ont pas été bannies seulement à cause de l'affaire du Gombo..je crois avoir été la 1ère personne à declarer que camfoot percevait de l'argent pour faire la Pub de certains joueurs,et celà avant la CAN de cette année..J'avais d'ailleurs eu une discussion animée avec JB à ce propos....Pourquoi selon vous je n'avais pas été banni???
John Barrick
Faut pas defendre l'indefendable...Tu veux nous dire que les gars de camfoot etaient partis jusqu'au qatar à leurs frais pour faire des reportages sur Djemba et tchato???Si ces gars etaient allés à leurs frais au qatar alors chapeau....Mais vu que je suis sur que tel n'est pas le cas,je te dis juste comme Bucks Bunny,faut pas prendre les canards du bon dieu pour des canards sauvages....
je ne sais pas de quoi vous parlez ...ce spersonnes n'ont pas été bannies seulement à cause de l'affaire du Gombo..je crois avoir été la 1ère personne à declarer que camfoot percevait de l'argent pour faire la Pub de certains joueurs,et celà avant la CAN de cette année..J'avais d'ailleurs eu une discussion animée avec JB à ce propos....Pourquoi selon vous je n'avais pas été banni???
John Barrick
Faut pas defendre l'indefendable...Tu veux nous dire que les gars de camfoot etaient partis jusqu'au qatar à leurs frais pour faire des reportages sur Djemba et tchato???Si ces gars etaient allés à leurs frais au qatar alors chapeau....Mais vu que je suis sur que tel n'est pas le cas,je te dis juste comme Bucks Bunny,faut pas prendre les canards du bon dieu pour des canards sauvages....

