Le gouvernement de Paul Biya ne fait rien pour le sport Camerounais alors qu'il profite des retombees du sport. Souvenez-vous le match d'ouverture de la coupe du monde en Italie avec la presence de Mr Biya a la tribune d'honneur et tous le plaisir qui s'en ait suivi apres la victoire des Lions. Il avait recupere' cette victoire la' pour mieux assoir sa politique qui etait largement contestee. Les coupes des nations remportees dont ce governement en a saissi l'opportunite et peut etre la victoire de Mbango qui serait selon elle a cause de l'aide presidentielle.
Aucune infrasture sportive n'a ete batie en 25 ans au pouvoir, je ne parle pas d'intention a battir comme je lis dans les journaux; d'autres diront le stade de Bouda.
S'il y'avait des infrastructures adequates, les chances de medailles en 2012 seront plus elevees; voici le moment de penser aux prochains jeux olympiques.
Aujoud'hui Le kenya a deja 8 medailles, le Zimbabwe 4, l'Ehiopie 3, Algerie 2
Contentons-nous de ce que Mbango a eu grace a son effort individuel.
Merci Mbango pour avoir ponte' le Cameroun sur la carte du monde. Ne laisse pas les profiteur usurper ta victoire pour d'autres causes politiques
Aucune infrasture sportive n'a ete batie en 25 ans au pouvoir, je ne parle pas d'intention a battir comme je lis dans les journaux; d'autres diront le stade de Bouda.
S'il y'avait des infrastructures adequates, les chances de medailles en 2012 seront plus elevees; voici le moment de penser aux prochains jeux olympiques.
Aujoud'hui Le kenya a deja 8 medailles, le Zimbabwe 4, l'Ehiopie 3, Algerie 2
Contentons-nous de ce que Mbango a eu grace a son effort individuel.
Merci Mbango pour avoir ponte' le Cameroun sur la carte du monde. Ne laisse pas les profiteur usurper ta victoire pour d'autres causes politiques

