@ JOHN BARRICK
"Les reportages tels que celui fait dans la famille de CHEDJOU, on envoit tout le temps ici en Europe, avec des journalistes qui s'installent dans la famille d'un athlète pour observer comment les siens réagissent quand il joue."
Certes on en voit tout le temps ici en Europe mais tu oublies de dire une chose c'est uniquement lorsque l'actualité du joueur l'impose autrement lorsque le joueur de part ses performances sur le terrain justifie d'être suivis.
Que Camfoot le fasse pour des joueurs qui ne sont ni titulaire en club encore moins en équipe national justifie pleinement que l'on se pose des questions sur la démarche. si on avait un reportage chez les MBIA personne ne se serait poser des questions car les performances du joueur sur le terrain le justifie.
Ici en Europe des chaines réalisent des portraits des joueurs lorsque le joueur est en pleine réussite.
Si j'en croit ce que je lis depuis hier CAMFOOT peut faire ce qu'ils veulent mais il ne faut pas prendre des gens pour des ânes non plus. C'est aussi leur droit de faire de la publicité contre rétribution mais alors il faut lever tout équivoque.
Le journal Jeune Afrique Economie réalisait des publi-reportage sur des gouvernements africains contre rétribution mais eux au moins prenait le soin de le faire dans des Hors série comme cela tout le monde comprenait que cela ne rentrait pas dans leur ligne éditorial.
"Les reportages tels que celui fait dans la famille de CHEDJOU, on envoit tout le temps ici en Europe, avec des journalistes qui s'installent dans la famille d'un athlète pour observer comment les siens réagissent quand il joue."
Certes on en voit tout le temps ici en Europe mais tu oublies de dire une chose c'est uniquement lorsque l'actualité du joueur l'impose autrement lorsque le joueur de part ses performances sur le terrain justifie d'être suivis.
Que Camfoot le fasse pour des joueurs qui ne sont ni titulaire en club encore moins en équipe national justifie pleinement que l'on se pose des questions sur la démarche. si on avait un reportage chez les MBIA personne ne se serait poser des questions car les performances du joueur sur le terrain le justifie.
Ici en Europe des chaines réalisent des portraits des joueurs lorsque le joueur est en pleine réussite.
Si j'en croit ce que je lis depuis hier CAMFOOT peut faire ce qu'ils veulent mais il ne faut pas prendre des gens pour des ânes non plus. C'est aussi leur droit de faire de la publicité contre rétribution mais alors il faut lever tout équivoque.
Le journal Jeune Afrique Economie réalisait des publi-reportage sur des gouvernements africains contre rétribution mais eux au moins prenait le soin de le faire dans des Hors série comme cela tout le monde comprenait que cela ne rentrait pas dans leur ligne éditorial.

