PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kpoty Kpoty de Berlin a écrit le 20 août 2008 à 13h38
Nasoide

mebi a zout.
sur un site ou on parle de Eto´o tu viens me reciter les noms Eyala,Mbete? mof midé.
Tiagna n´est pas aussi schot que ton ami la.pemerttez nous aussi d´exprimer notre raz le bol apres votre publicité sur ce mec dont je nose meme plus prononcer le name.pardon ne me decontre plus.j´ai un fey a organier.j´ai moto ma part,et je m´envais.je contunuirai a vous lire.
BARICK,
animez nous le toli national megdé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist