Nasoide
mebi a zout.
sur un site ou on parle de Eto´o tu viens me reciter les noms Eyala,Mbete? mof midé.
Tiagna n´est pas aussi schot que ton ami la.pemerttez nous aussi d´exprimer notre raz le bol apres votre publicité sur ce mec dont je nose meme plus prononcer le name.pardon ne me decontre plus.j´ai un fey a organier.j´ai moto ma part,et je m´envais.je contunuirai a vous lire.
BARICK,
animez nous le toli national megdé.
mebi a zout.
sur un site ou on parle de Eto´o tu viens me reciter les noms Eyala,Mbete? mof midé.
Tiagna n´est pas aussi schot que ton ami la.pemerttez nous aussi d´exprimer notre raz le bol apres votre publicité sur ce mec dont je nose meme plus prononcer le name.pardon ne me decontre plus.j´ai un fey a organier.j´ai moto ma part,et je m´envais.je contunuirai a vous lire.
BARICK,
animez nous le toli national megdé.

