@Ekla
@Hristo n'est pas têtu, il est ignorant et incorrigible. Nous surfons et débattons gratos sur ce toli et le proprio du site t'appelle et te dit: ma règle est simple, ne dis pas des âneries sinon je vais te rayer. Et tu passes outre en pensant que l'anarchie est un système de gestion de société ou de foyer. Non, @Hristo mérite une désapprobation du webmassa. On apprend chaque jour. Aujourd'hui, @Hristo vient d'apprendre que si les règles existent, elles doivent être respectées par nous tous et sans exception.
@Ndogkoti
Je ne partage pas entièrement ton avis sur le ngombo des sportifs de la république.
Je pense qu'un contrat est un contrat. Au départ, le pays via sponsors ou deniers publics fixe le taux des primes. IL suffit juste de respecter les hommes et de leur payer ce qui était prévu.
Maintenant, à notre temps, on ne disait rien, et on savait qu'avec la magnanimité de la haute hiérarchie, si on porte très haut le drapeau de l'Etat, on peut s'attendre à une reconnaissance à la discrétion de l'élu suprême.
C'est le cas de feu Bessala, de Mbappé lépé, de Roger Milla, et bien d'autres.
Que peut donner l'Etat à SEF ? A part lui faciliter l'achat d'un terrain qui ne profiterait d'ailleurs qu'aux Kamerunais par les invests que SEF compte y faire : Un complexe sportif.
@Hristo n'est pas têtu, il est ignorant et incorrigible. Nous surfons et débattons gratos sur ce toli et le proprio du site t'appelle et te dit: ma règle est simple, ne dis pas des âneries sinon je vais te rayer. Et tu passes outre en pensant que l'anarchie est un système de gestion de société ou de foyer. Non, @Hristo mérite une désapprobation du webmassa. On apprend chaque jour. Aujourd'hui, @Hristo vient d'apprendre que si les règles existent, elles doivent être respectées par nous tous et sans exception.
@Ndogkoti
Je ne partage pas entièrement ton avis sur le ngombo des sportifs de la république.
Je pense qu'un contrat est un contrat. Au départ, le pays via sponsors ou deniers publics fixe le taux des primes. IL suffit juste de respecter les hommes et de leur payer ce qui était prévu.
Maintenant, à notre temps, on ne disait rien, et on savait qu'avec la magnanimité de la haute hiérarchie, si on porte très haut le drapeau de l'Etat, on peut s'attendre à une reconnaissance à la discrétion de l'élu suprême.
C'est le cas de feu Bessala, de Mbappé lépé, de Roger Milla, et bien d'autres.
Que peut donner l'Etat à SEF ? A part lui faciliter l'achat d'un terrain qui ne profiterait d'ailleurs qu'aux Kamerunais par les invests que SEF compte y faire : Un complexe sportif.

