eto`o n`a pas besoin de marquer pour l`instant. il faut qui nous marque le but de la final. pardon bidoung doit go, celui qu`on appel magnan je ne sais pas ce qui ne va pas avec lui. mbommmmmmmmmmaaaaaaaaa reste le magicien d`afrique. merci mboma, merci les lions vive le kmer. on sera champion

