TOUS
Les gars excusez moi je suis africain c'est vrai et mon souhait comme pour la grande majorité des africains est que les Nigerians battent l'Argentine. mais comme j'aime être logique et réaliste ils ne pourront y parvenir que par leur physique déjà qu'ils sont plus costauds que les petits argentins.
Pour moi, y a pas équilibre l'Argentine de cette année est bien partie pour win les JO. elle a avec l'Espagne,le meilleur football de ces dernières dans le monde fait d'un jeu simple, chatoyant et efficace.
Les gars excusez moi je suis africain c'est vrai et mon souhait comme pour la grande majorité des africains est que les Nigerians battent l'Argentine. mais comme j'aime être logique et réaliste ils ne pourront y parvenir que par leur physique déjà qu'ils sont plus costauds que les petits argentins.
Pour moi, y a pas équilibre l'Argentine de cette année est bien partie pour win les JO. elle a avec l'Espagne,le meilleur football de ces dernières dans le monde fait d'un jeu simple, chatoyant et efficace.

