PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de LBV a écrit le 20 août 2008 à 11h57
TOUS

Les gars excusez moi je suis africain c'est vrai et mon souhait comme pour la grande majorité des africains est que les Nigerians battent l'Argentine. mais comme j'aime être logique et réaliste ils ne pourront y parvenir que par leur physique déjà qu'ils sont plus costauds que les petits argentins.
Pour moi, y a pas équilibre l'Argentine de cette année est bien partie pour win les JO. elle a avec l'Espagne,le meilleur football de ces dernières dans le monde fait d'un jeu simple, chatoyant et efficace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist