JOHN BARRICK a écrit le 20 août 2008 à 11h56 @NDOGKOTI Kopty ne serait pas l'un de tes fils?Peux-tu nous traduire ce qu'il a écrit? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...