PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 20 août 2008 à 10h57
Magnan007 (Kekepart) le 20/08/2008 à 11:37


Meme la France aurait ou faire mieux si Manaudou avait été bien preparée,l'italie aurait pu faire mieux si elle avait gagné son match contre la belgique,et meme la chine aurait pu faire mieux si dans le concours à l'ecrime feminin une ucranienienne de 18 ans ne s'etait pas montrée si douée..Alors???Tout ceci empeche t-il que les ressortissants de ces pays celebrent leurs medailles?? Pourquoi ne devriont nous pas celebrer la medaille de Mbango??? JE crois que les sportifs vivent egalement de celà,et je ne crois pas que Mbango se facherait si jamais elle lisait ce poème...Faut savoir faire la part des choses..Nous avons defendu Mbango lorsque l'etat retenait ses primes,et c'est normal que nous celebrions sa victoire..EN ce qui concerne les espoirs du foot,je me suis deja esprimé en long et en large sur ce problème de primes...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist