@speed oh mon frère,
est ce qu'on a dit à quelqu'un de ne pas créer sa part de site Web? on est démocratie et la liberté d'expression existe non? comme un gars qu'on appelle Yannick(USA) a dit d'aller créer Camsaut.com voici d'autres propositions:
- anti-camfoot.com
- Histro.contrelapenséeunique.net
- Fanclubhristo.cm
- antiEtoo.org
- Mboua.mouilleur.de
comme ça vous pouvez bannir JB et ses sbires vous pouvez aussi bannir le webmaster de camfoot si vous voulez il n'y a pas de problèmes. On est en démocratie.
L'hébergement du site ne coute pas cher 6€ par mois pou environ (1GB de mémoire C'est largement suffisant). Il y en a même qui sont gratuits(mais tu as seulement 100MB de mémoire c'est aussi suffisant). Je ne crois pas que çà peut dépasser le médecin-écrivain. Il a dit ici qu'il gagne bien sa vie à djamanie. Les gens me wanda sur cette terre. Ils font comme si on les avait seulement attachés ici au toli. Et tous ceux qui disent ici que Histro leur manque, vont voir leurs problèmes aussitôt régler. Vous qui chanter liberté et démocratie allez créer votre siteweb c'est ca aussi la liberté et la démocratie.
le monde est formidable vivons seulement.
est ce qu'on a dit à quelqu'un de ne pas créer sa part de site Web? on est démocratie et la liberté d'expression existe non? comme un gars qu'on appelle Yannick(USA) a dit d'aller créer Camsaut.com voici d'autres propositions:
- anti-camfoot.com
- Histro.contrelapenséeunique.net
- Fanclubhristo.cm
- antiEtoo.org
- Mboua.mouilleur.de
comme ça vous pouvez bannir JB et ses sbires vous pouvez aussi bannir le webmaster de camfoot si vous voulez il n'y a pas de problèmes. On est en démocratie.
L'hébergement du site ne coute pas cher 6€ par mois pou environ (1GB de mémoire C'est largement suffisant). Il y en a même qui sont gratuits(mais tu as seulement 100MB de mémoire c'est aussi suffisant). Je ne crois pas que çà peut dépasser le médecin-écrivain. Il a dit ici qu'il gagne bien sa vie à djamanie. Les gens me wanda sur cette terre. Ils font comme si on les avait seulement attachés ici au toli. Et tous ceux qui disent ici que Histro leur manque, vont voir leurs problèmes aussitôt régler. Vous qui chanter liberté et démocratie allez créer votre siteweb c'est ca aussi la liberté et la démocratie.
le monde est formidable vivons seulement.

