@ mieux vaut tard que jamais,
tu as tt a fait raison, je ne suis pas tjrs d'acc avec hristo mais fo avouer que hormis les insultes, il dit svt des choses vraies et à la fin je pense que les insultes font aussi parties de son style.
sa participation au toli cree la polémique la controverse et donc le débat que vaudrait un toli avec une pensée à sens unique?
avant la pétition commences par rejoindre le fan club juste pour l'occasion au moins.
tu as tt a fait raison, je ne suis pas tjrs d'acc avec hristo mais fo avouer que hormis les insultes, il dit svt des choses vraies et à la fin je pense que les insultes font aussi parties de son style.
sa participation au toli cree la polémique la controverse et donc le débat que vaudrait un toli avec une pensée à sens unique?
avant la pétition commences par rejoindre le fan club juste pour l'occasion au moins.

