PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (PROPRIETAIRE DU FAN CLUB DE Eto'ofille (PROPRIETAIRE DU FAN CLUB DE a écrit le 19 août 2008 à 21h37
@ mieux vaut tard que jamais,

tu as tt a fait raison, je ne suis pas tjrs d'acc avec hristo mais fo avouer que hormis les insultes, il dit svt des choses vraies et à la fin je pense que les insultes font aussi parties de son style.

sa participation au toli cree la polémique la controverse et donc le débat que vaudrait un toli avec une pensée à sens unique?

avant la pétition commences par rejoindre le fan club juste pour l'occasion au moins.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist