Pistoléro de Belgium a écrit le 29 janvier 2004 à 18h07 J'espère l'épilepsie de votre maguida là est bolè. Heureusement que nous sommes à l'abris car en plus d'Éto'o qui n'arrive pas à mboundja s'il vient encore versé comme au premier macth!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...