C'est vrai que le coach Ntoungou Mpile a fait du bon travail jusqu'aux qualifications mais après il a versé dans le manioc pour s'enrichir avec la qualification de certains joueurs et c'est ce qui l'a perdu au final car son équipe a été fait des gombotteurs; ceux qui étaient sur le terrain étaient les plus gros gombotteurs; Les autres ont été écartés alors qu'ils étaient parfois meilleurs. Dommage que ce coach a aussi versé car sans ça on aurait pu aller très loin et faire très mal.

