PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 19 août 2008 à 19h35
@ JB,
D'accord que le Webmaster ne peut pas passer son temps a sevir quand on voit le nombre de Posts qui auraient dus etre censures ces derniers mois. Je crois aussi que s'il etait intervenu plus souvent et n'avait pas laisse faire, on en serait pas rendu a ce stade. Personnellement, j'avais pris la peine de dire a Hristo qu'il pouvait porter la critique et la contradiction sans en arriver a l'invective et a l'insulte. A la fin, on retenait plus les mots mal choisis (la forme) que le fond de son message.
Maintenant, j'espere que les echanges se feront plus civils et que le Toli redeviendra l'espace d'echange et d'information qu'il n'aurait jamais du cesse d'etre.

@ Speed, je suis mort de rire quand je te lis...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist