Hardy de Lbv (Lbv, Gabon) ttu as raison baning ne peut pas jouer au psg avec ce football bagareur.
KAND IL EST ARRIvé au psg il etait bcp attendut et il a eu sa chance k'il na malheureusement pas saisit. A SEDAN TJRS LES CARTONS ET je crois ke c pourcela k'il ne l'ont pas gardé.
et pourtant quand il jouait au brasserie en deuxieme division a dla c'etait un zidane en miniature .AUJOURD'hui c un gros lourdo.
IL DOIT ameliorer ses qualités techniks et reprendre confiance en soit mme
KAND IL EST ARRIvé au psg il etait bcp attendut et il a eu sa chance k'il na malheureusement pas saisit. A SEDAN TJRS LES CARTONS ET je crois ke c pourcela k'il ne l'ont pas gardé.
et pourtant quand il jouait au brasserie en deuxieme division a dla c'etait un zidane en miniature .AUJOURD'hui c un gros lourdo.
IL DOIT ameliorer ses qualités techniks et reprendre confiance en soit mme

