PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 19 août 2008 à 18h53
etoofille

faite aussi la tontine dans votre fan club ,votre idole a besoin de faffio pour le billet du mboa.et puis ne nous donnez pas le compte rendu de vos reunions .On en a pas besoin.Restez entre vous vous la bas .On garde le toli.

Famille

si des gens veuelent se lamenter k'ils ont deuil je suis daccord mais nous au toli on en a rien a foutre .Retrouver vous en djamanie et faites la veillée la bas .Megde les gens krich comme si kunkun est die parce ke le webmaster la touch bindi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist