etoofille
faite aussi la tontine dans votre fan club ,votre idole a besoin de faffio pour le billet du mboa.et puis ne nous donnez pas le compte rendu de vos reunions .On en a pas besoin.Restez entre vous vous la bas .On garde le toli.
Famille
si des gens veuelent se lamenter k'ils ont deuil je suis daccord mais nous au toli on en a rien a foutre .Retrouver vous en djamanie et faites la veillée la bas .Megde les gens krich comme si kunkun est die parce ke le webmaster la touch bindi?
faite aussi la tontine dans votre fan club ,votre idole a besoin de faffio pour le billet du mboa.et puis ne nous donnez pas le compte rendu de vos reunions .On en a pas besoin.Restez entre vous vous la bas .On garde le toli.
Famille
si des gens veuelent se lamenter k'ils ont deuil je suis daccord mais nous au toli on en a rien a foutre .Retrouver vous en djamanie et faites la veillée la bas .Megde les gens krich comme si kunkun est die parce ke le webmaster la touch bindi?

